J'ai vu un drama chinois y a longtemps mais je ne me souviens plus du nom. Un drama qui se passe dans les temps anciens (royaume, epée, ...).
Le premier raconte l'histoire d'un homme (un orphelin je crois) qui vit au début dans la jungle et qui a un maître. Son maître meurt et il quitte la jungle. Quand il arrive dans une "ville" (si je peux appeler ça comme ça, c'est une ville à l'ancienne), il y a des brocantes et ne comprend pas à quoi sert certains trucs vu qu'il a toujours vécu dans la jungle avec son maître. Il protège un homme attaqué par une femme (qui est en fait un soldat d'une armée) et fait la rencontre de cette femme. Cette femme (je crois qu'on l'appelait ligounia = Mlle Li) est en fait orpheline car ses parents ont été tués quand elle avait 8 ans je crois, et elle a été recueilli par l'armée. Elle se lie d'amitié avec cette homme. Je me souviens qu'il y avait une scène qui m'a fait rire : à un moment elle était malade et l'homme lui a donné un médicament fabriqué à base d'insectes (encore une divergence du fait qu'il a vécu dans la jungle). Au fil du temps, elle éprouve des sentiments pour lui mais lui est attiré par une autre femme qui est en fait le fille du meurtrier (qui s'appelle mongshengton quelque chose comme ça) qui a tué les parents de Ligounia mais elle-même ne sait pas que c'est son père. A la fin Monshengton est tué par Ligounia et Ligounia se suicide car l'homme n'est pas amoureux d'elle. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Si y a autre chose qui me vient à l'esprit je vous donne plus de détails. Re: Cherche le nom d'un drama
Envoyé par: Cnfr (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 29 mai 2012 17:58:18
Je vois que la question est lue mais personne ne répond. Je précise qu'il peut y avoir des erreurs, ça fait longtemps, donc c'est pas forcément juste à 100% que ce que je raconte, mais si vous avez une petite idée de ce qui se rapproche même si c'est pas c'est pas le bon... Re: Cherche le nom d'un drama
Date: mer. 30 mai 2012 13:32:42
Je crois que l'acteur principal était Huang Xiao Ming, ou quelqu'un qui lui ressemble. Re: Cherche le nom d'un drama
Envoyé par: Kickyourheadoff (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 1 juin 2012 16:29:28
T'as essayé de voir avec la liste de ses dramas ?
[wiki.d-addicts.com] Re: Cherche le nom d'un drama
Date: sam. 2 juin 2012 06:30:45
Oui mais bizarrement c'est pas dans la liste, donc c'est peut-être pas lui l'acteur principal, mais c'est quelqu'un qui lui ressemblais. Il a les cheveux longs dans le drama. Re: Cherche le nom d'un drama
Date: ven. 30 novembre 2012 14:12:58
J'ai trouvé c'est Lofty Waters Verdant Bow, 雲海玉弓緣.
[wiki.d-addicts.com] Par contre j'aimerais bien savoir où je peux regarder ce drama sur Internet. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|
![]() |
Servicio :
Diccionario chino-español
| Nombre chino
| Herramientas
| Pekín 2008
| Recursos
| Artículos
| Caricaturas
| Foro
| Contact